Bandeau Somptuosa

Plage de Fautea

Accueil > Les plages > Plage de fautea
La plage de Fautea, est une des beautés située sur la commune de Sainte Lucie de Porto-Vecchio. Dominé par sa tour génoise, qui fut construite à la fin du XIVe siècle, le site de Fautea est protégé depuis 1979 par le Conservatoire du Littoral. Fautea est une petite crique de sable fin et eau turquoise, entourée par des genévriers et quelques pins.

Le sable de la plage de Fautea est d’une blancheur immaculée et d’une finesse incroyable ! Il glisse sur votre peau, vous en serez les premiers ravis.

Vous pourrez vous rendre à pied vers la tour génoise du XIV siècle par un petit chemin, ce qui vous donnera une vue aérienne de la plage de Fautea. Cette crique confinée caressera vos sens avec ses parfums de maquis sauvage et de sable chaud. Vous y viendrez en famille ou entre amis vous délecter sous le soleil de la Corse de façon conviviale.

Pour vous restaurer, un établissement vous accueillera à la plage de Fautea. Au menu : poisson, fruits de mer, boissons, glaces et sandwich.

Pour passer des journées de rêve à la plage sous le soleil de la Corse, et ceci en toute quiétude et convivialité, il suffit de vous rendre à la plage de Fautea.
Plage de Fautea Corse
plages porto vecchio