Comment choisir d’antivol pour votre vélo ?

 

Le vélo est l’un des moyens de déplacement plus facile exploiter et relativement moins cher. Vous disposez d’un vélo et vous craignez qu’on vous le vole. Nous vous proposons des astuces pour bien choisir d’antivol por votre vélo.

Investir dans la sécurité de votre vélo

Déjà à l’achat du vélo, vous devez prévoir les sous pour l’antivol. Visitez ici,  pour en savoir plus Il est même recommandé d’investir au moins 15 % du prix d’achat du vélo dans sa sécurité. Ce montant que vous dépensez est un investissement car il devient rentable des la première tentative de vol. Du coup, vous devez en tenir compte au moment où vous planifiez l’achat du vélo. 

Préférer deux antivols qu’un

Deux valent mieux qu’un. Dans un premier temps, cela permet de mettre en sécurité et le cadre et les roues, d’une façon plus aisée. Dans un second temps, l’ensemble constitue un élément dissuasif pour les voleurs. Ils laisseront votre vélo au pofit d’un autre plus accessible. Ceci étant, la sécurité recommandée est un bon antivol en U de bonne longueur. Ainsi, vous pourrez bien mettre en sécurité le cadre et une roue à un point fixe. 

La deuxième partie sera constituée de la deuxième roue. Pour donc la sécuriser, il vous faut vous servir d’une chaîne avec des maillons de six millimètres au moins. Ou encore, vous pouvez vous servir d’un câble d’au moins dix millimètres. Aussi, tâchez de prendre des antivols pour vélo certifiés par les agences d’assurancecoontre le vol.

Les ancres antivol au sol ou au mur

Pour joindre à votre vélo un point de fixation soit dans le garage ou la cour, il y a des ancres. Ces ancres sont fixables au sol ou au mur. En majorité, ces anneaux sont en acierplus robuste. Vous n’aurez qu’à glisser l’antivol au travers pour que le vélo soit retenu à son point de fixation.

 

Le choix de l’antivol pour votre vélo est un élément crucial si vous devez nécessairement utiliser un vélo. Ne le banalisez surtout pas.