Vous connaissez sans doute OVH, l’un des fournisseurs de services web les plus appréciés du monde. C’est une entreprise qui a un nombre incalculable de clients. Mais il se trouve qu’il peut arriver que l’un de ces derniers décide de résilier son compte OVH. Comment peut-on arriver à faire cela ? L’écrit ci-après vous informera de ce qu’est l’OVH et de comment résilier son compte OVH.
OVH, qu’est-ce que c’est ?
Il existe aujourd’hui de nombreux fournisseurs de services web. Pour connaître la liste de ces fournisseurs, vous pouvez apprendre ceci ici maintenant. En effet, parlant de fournisseurs de services web, on note notamment la présence d’OVH. Comme son nom l’indique, OVH est chargé de fournir des services web et de l’hébergement. C’est une entreprise française qui a vu le jour en 1999. Plusieurs sont les services web qu’elle fournit. On peut citer le serveur dédié, l’hébergement web, l’hébergement cloud, le nom de domaine et le stockage en ligne pour n’en nommer que ceux-là. En outre, OVH, en plus de l’hébergement web, propose de nombreuses solutions aux consommateurs afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Elle offre aussi des services de sauvegarde et de surveillance, des services de sécurité et des services d’infrastructure et de développement. Son service client est joignable à n’importe quel moment.
Comment résilier son compte OVH ?
À tout moment, un client peut décider de résilier son compte OVH. Afin d’y arriver, il devra tout simplement contacter le service client et suivre les instructions qu’on lui donnera. La résiliation du compte peut se faire via l’email, le téléphone ou le formulaire de contact en ligne. Une fois le compte annulé, le client recevra un mail de confirmation. Après la résiliation du compte, le client ne recevra plus aucun service. Il ne sera donc plus facturé. Néanmoins, il a la possibilité d’aller consulter son compte et de voir ses informations. Toutefois, la résiliation du compte OVH est vouée à l’échec si le client ne respecte pas les conditions générales.