Le marché des hébergeurs web est très concurrentiel en 2020. Différentes formules sont proposées par les sociétés d’hébergement web, chacune avec des avantages pour accrocher le client. Si vous désirez héberger votre site web tout en dépensant moins, cet article est fait pour vous, car vous allez y découvrir les deux meilleurs hébergeurs web « pas cher » de l’année. Une aubaine pour économiser quelques billets de banque n’est-ce pas !
LWS
Cet hébergeur web français propose le meilleur de la technologie et ses tarifs sont les moins chers en plus. Avec une riche expérience de plus de 10 ans, c’est l’une des références sur le marché. Il dispose de plusieurs gammes d’hébergements mutualisés. La formule LWS perso (à partir de 1,49 €/mois) par exemple, vous permet d’héberger en toute sécurité votre site web. Mieux, un nom de domaine lui est ajouté gratuitement pour vous faire économiser de l’argent. Les serveurs frontaux de LWS sont régulièrement renouvelés pour adapter les offres aux exigences du marché. L’hébergement web est fiable, sécurisé chez LWS. Vous pouvez vous renseigner davantage sur les hébergements web en cliquant ici.
o2switch
C’est l’idéal si vous désirez héberger plusieurs sites web à la fois. o2switch propose une formule intéressante. Vous pouvez héberger un nombre illimité de site web avec 5€/mois. C’est le tout compris. Avec ce tarif, des noms de domaines vous sont offerts gratuitement pour un nombre de sites. L’hébergement chez o2switch met à votre disposition des ressources conséquentes pour non seulement combler vos attentes mais aussi pour faire la différence. N’hésitez donc pas à faire chemin avec o2switch. Son tarif est en dessous des offres de plusieurs de ses concurrents. L’hébergeur a pris l’habitude d’offrir les conditions optimales à ses clients afin de leur permettre de jouir de pleins d’autres fonctions sur ses installations.