Quelques conseils pour trouver un bon jouet pour vos enfants
Les dinosaures sont des créatures qui ont fait l’objet des histoires fascinantes et terrifiantes. C’est sans doute pour cette raison que ses lézards géants jouissent d’une grande notoriété auprès des enfants. Vos enfants (garçon ou fille) vont adorer cette créature mythologique. Vous pourriez leur faire plaisir pour la fête de noël, un anniversaire ou n’importe quelle autre occasion.
Les dinosaures dans le monde du jurassique
L’ère du jurassique correspond à l’ère secondaire, autrement dit elle se situe entre le trias et le crétacé. Son histoire date de 200 à 145 millions d’années (durée : 55 millions d’années). Vous pouvez visiter ce lien pour découvrir les diverses espèces de dinosaures. Les amateurs considèrent le film Jurassic Parc comme un classique du cinéma. Par ailleurs, il est important de rappeler que ce chef-d'œuvre est basé sur un roman.
Le livre Jurassic Park écrit par Michael Crichton a été publié en 1990. Dans son écrit, l’auteur racontait l’histoire d’un milliardaire qui crée un parc à thème peuplé de dinosaure cloné. Cependant, le livre apporte quelques modifications à l’intrigue. Ainsi, la plupart des évènements sont adaptés au livre. Pour en savoir plus sur Jurassic Park, ne ratez surtout pas l’occasion de lire le roman de Crichton.
L’idéal cadeau adapté pour vos enfants
Pour les enfants qui sont fans des dinosaures, vous pouvez les surprendre avec une multitude de collections de jouets dinosaures. C’est un jouet détaillé et réaliste qui est parfait pour les aventures imaginaires. La taille est parfaite pour les petites mains de vos enfants. N’hésitez surtout pas à ajouter ce compagnon de la préhistoire à votre liste de course.
Le mot « raptor » fait penser souvent aux vélociraptors fictifs de Jurassic Park. Par ailleurs, les raptors étaient un vaste groupe d’animaux qui regroupent plusieurs espèces à l’instar des tricératops et les vélociraptors. La signification du nom tricératops est (visage à trois cornes), c’est plus approprié, car cette espèce avait trois cornes sur la tête.